Divers

Achat de sex-toys : les meilleurs modèles sur le marché

Comme les sex-toys se sont démocratisés, ils sont désormais disponibles un peu partout. D’ailleurs, l’opinion autour des jouets intimes a évolué au fil des années à tel point que leur usage n’est plus considéré comme honteux voire tabous aux yeux de la société. Il y a donc moins de gêne et beaucoup plus de liberté et surtout de plaisir pour ceux ou celles qui souhaitent expérimenter ces accessoires coquins. Et c’est une bonne chose notamment pour les femmes qui ont plus de mal à atteindre le plaisir ultime lors des pratiques sexuelles. De plus, il existe aujourd’hui un large choix de modèles de sextoys qui conviennent à tous les goûts, la sexualité, l’âge ou encore la morphologie.

Quels accessoires coquins choisir ?

L’usage des jouets sexuels est une pratique tout à fait normale. Il n’y a donc aucune honte à le faire. D’ailleurs, la masturbation et l’orgasme ont tant d’avantages pour les femmes que pour les hommes permettant de réduire le stress, d’atténuer les crampes menstruelles et de goûter au plaisir ultime. Voici quelques exemples de jouets sexuels que vous pouvez expérimenter.

  • Le vibromasseur

Le vibromasseur pour femme est un excellent choix pour les célibataires et les couples à distance qui veulent profiter ensemble d’un moment intime et torride. Il est généralement composé de 4 vitesses et de différents modes de vibration pour une sensation de plaisir et de bien-être optimisée. De plus, il est imperméable et peut donc être utilisé dans la douche ou dans le bain.

  • Les boules de Geisha

Ces accessoires en silicone se glissent facilement dans le vagin et dissimulent une bille en roulement libre qui booste les sensations de  son utilisatrice.

  • Vibromasseur rabbit point G

Ce jouet dispose de vitesse et de modes de vibration qui offrent de fois plus de plaisir. Il est également composé de deux branches dont l’une sert à stimuler le clitoris et l’autre le point G.

  • Le masturbateur pour gland pénien

Appelé également vagin masturbateur, il est doté de 7 modes va-et-vient et de 14 modes de vibration pour un orgasme garanti. De plus, il s’agit d’un produit en silicone et donc plus doux et résistants.

  • Le double anneau cockring vibrant

Un accessoire idéal pour les hommes, il exerce une pression sur le pénis permettant ainsi de rallonger la durée de l’érection tout en stimulant le clitoris grâce à sa surface texturé. Il offre ainsi plus de plaisir et davantage de sensations.

Par ailleurs, les accessoires de bondage (bandeau en satin, pinces à seins, paire de menottes poignets et chevilles, etc.) constituent une option intéressante pour les couples qui souhaitent pimenter leur pratique sexuelle. Ils peuvent ainsi opter pour un coffret fetish qui est disponible dans la plupart des boutiques de sex-toys.

Comment here