Auto moto

Optez pour la navette Paris Orly pour faciliter le transport de votre groupe

Si vous voyagez en groupe et que vous avez oublié de réserver un transport de l’aéroport à l’hôtel, la seule option c’est de prendre un taxi. Or, si vous voyagez en groupe, ce n’est pas possible à moins  d’y aller séparément. La meilleure solution reste la navette. Voici quelques méthodes pour trouver le prestataire idéal et s’informer sur le service.

De l’aéroport vers le centre-ville, organisez votre transport

Le taxi n’est pas adapté pour un transport de groupe, que vous soyez un groupe de 5, 10 ou 20 personnes. La meilleure solution demeure la navette. Il importe de la réserver bien avant le jour de votre arrivée. Effectuez des recherches sur internet, ou demandez l’avis des internautes, de vos proches ou de vos amis pour trouver le bon prestataire navette Paris Orly. Sur internet, vous découvrirez les prix, les modèles de véhicules que vous recherchez. N’hésitez pas à vous renseigner sur la qualité du service.

Postez également des annonces en ligne pour trouver un chauffeur privé qui vous conduira de l’aéroport à l’hôtel. Des entreprises qui travaillent dans le domaine vous contacteront, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Avant de vous décider, comparez les différents services proposés par les entreprises pour profiter d’un tarif raisonnable.

À la recherche d’une navette ? Voici les informations que vous aurez à fournir

Avant de remplir votre demande pour le service navette Paris Orly, vous avez besoin de fournir certaines informations à votre chauffeur VTC. Communiquez le nombre de personnes pour lui permettre de choisir le modèle de véhicule adapté (mini van, car, voiture de tourisme…). N’oubliez pas de lui dire si vous voyagez en famille ; ainsi il mettra un siège pour votre enfant. Et la dernière chose et non des moindres, le nombre de bagages et la taille. Si vous voyagez avec une personne handicapée ou à mobilité réduite, il est bon de le signaler pour qu’il fasse le nécessaire.

Comment here